En complément de la fabrication de films plastiques et de bâches de protection en PEBD, Multiplast propose des sacs poubelles et des sacs à gravats à destination du bâtiment et du bricolage. Ces sacs à déchets présentent différentes contenances et différentes épaisseurs afin de s’adapter aux différents types de gravats présents sur les chantiers.
Les sacs en plastique recyclé (PEBD)
Les sacs poubelle en plastique recyclé de Multiplast se déclinent en plusieurs versions
Leur épaisseur varie entre 40 et 80 microns et leur contenance entre 100 et 150 litres. Grâce à leur soudure renforcée, ces sacs poubelle permettent d’évacuer différents types de déchets tout en garantissant une résistance et une solidité extrêmes. Les plus petites épaisseurs conviennent pour les déchets de type ménager ou légers (papier, carton…) tandis que les plus grandes épaisseurs sont destinées aux déchets plus lourds et aux liquides qui ne les transpercent pas.
Multiplast commercialise également des sacs à gravats en PEBD : noirs, d’une contenance de 60 litres ou 50 kilogrammes, ils sont très résistants et parfaits pour l’évacuation des gravats.
Ces sacs en PEBD, de fabrication française, sont recyclables.
L’entreprise propose en outre des sacs à gravats tissés :
Ces sacs à gravats en polypropylène tissé sont d’une grande capacité : 60 litres ou 50 kilogrammes. Ils sont très résistants aux risques de déchirure et de perforation.
Déclinés dans une version à poignées et dotés d’un fond carré, ils offrent un confort d’usage pour le remplissage et le transport.
Résistance optimale de mise pour ces sacs à gravats qui permettent d’évacuer facilement les déchets lourds et encombrants.